24 Heures du Mans : pour les beaux yeux du docteur Mamour

Actualité

Publié le: 11/06/2009 - Mis à jour le: 07/04/2015
P2748_090610.jpg
P2748_090610.jpg
L'acteur américain, Patrick Dempsey, engagé sur une Ferrari F430, a provoqué la cohue, hier, place des Jacobins.

Le rayon de soleil, hier midi avait un nom : Patrick. Pas le nôtre, le Bruel des années 90, qui se cassait la voix, mais celui qui incarne depuis quelques années, le séduisant docteur Sheperd, à la télé, dans la série américaine Grey's anatomy.

Patrick Dempsey, le pilote américain qui participera à sa toute première course d'endurance, ce week-end, est arrivé sur les coups de 11 h 30, pour présenter sa Ferrari F430 GT à la séance de pesage, place des Jacobins. Si ses premiers pas sur le site ont été plutôt discrets - merci la pluie - son passage à proximité du podium de l'ACO, sous une éclaircie, a été, quant à lui, un peu plus mouvementé.

Suivi par une horde de photographes, l'acteur-pilote s'est prêté à une petite séance d'autographes improvisée. Dans la foule, beaucoup de demoiselles, tendant le bras bien haut, pour pouvoir repartir avec une photo du « docteur Mamour ». Certaines ont même fait signer leur carnet de correspondance. Un autographe de Patrick Dempsey, comme mot d'absence, ça marche monsieur le professeur ?

(Source : Ouest-France, Mélanie Houtin)

A lire également
>> Les 24 Heures en 3 minutes chrono
>> Peugeot prendra-t-il le départ de l'épreuve ?
>> Gérard Holtz parle des 24 Heures du Mans
>> Bourdais : « Enfin une course que je peux gagner »
>> Les 24 H du Mans en jeu vidéo : toute une histoire