L’Alfa Roméo Giulia Quadrifoglio dans tous ses états

Actualité Alfa Romeo Giulietta

Publié le: 15/01/2016 - Mis à jour le: 17/01/2016
Pour la première fois visible lors d’une exposition au Moyen-Orient, la nouvelle Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio est propulsée par un V6 2,9 litres turbo-essence de 510 ch inspiré de la technologie et de l’expertise technique de Ferrari.
Alfa Roméo Giulia Quadrifoglio

La Giulia Quadrifoglio garantit des performances de premier ordre : vitesse maximale de 307 km/h et 0 à 100 km/h parcouru en 3,9 secondes. Cette Giulia s’avère également la plus efficiente en termes d’émissions de CO2 avec seulement 198 g/km.

Le visiteur découvre également la captivante Alfa Romeo 4C, dans ses versions Coupé et Spider. Véritable icône du Biscione, elle illustre à merveille l’âme sportive de la marque italienne : performances optimales et excellence en termes d’ingénierie sont ici conjuguées pour offrir un plaisir de conduite extrême et un style à couper le souffle.

Cette 4C dispose d’une peinture rouge dégradée nacrée mat partant du toit en fibre de carbone noir pour descendre vers le rouge "Accursio" de la partie inférieure. Le capot moteur offre les mêmes reflets. A l’intérieur, l’utilisation intensive d’Alcantara donne à la voiture une touche d’exclusivité supplémentaire : l’harmonie noire et rouge se retrouve sur les sièges, les panneaux de porte ou la planche de bord alors que les montants de pare-brise adoptent un dégradé spécifique.

L’Alfa Romeo 4C coupé par Garage Italia Customs représente l’évolution contemporaine du savoir-faire italien par excellence.

Source:
Christian Chéron