Range Rover : capacités tout-terrain et performances accrues

Actualité

Publié le: 17/11/2014 - Mis à jour le: 08/10/2019
P4066_141117.jpg
P4066_141117.jpg
Land Rover a annoncé plusieurs mises à jour pour les Range Rover et Range Rover Sport afin de maintenir leur rang de meilleurs SUV sportifs de luxe et premium du monde. Parmi les modifications : le contrôle de progression en tout-terrain est une nouvelle technologie innovante qui vient encore renforcer les capacités de franchissement exceptionnelles des Range Rover et Range Rover Sport.


Les révisions des six-cylindres essence et Diesel contribuent à l’amélioration substantielle de leurs performances et de leur efficacité. Équipés du V6 suralimenté de 3 litres, les Range Rover et Range Rover Sport SDV6 développent toujours 340ch et 450Nm mais voient leur consommation baisser de 1,9%. L’affichage tête haute (HUD) projette les informations essentielles sur une petite zone du parebrise. Deux nouvelles teintes de carrosserie viennent compléter la palette de couleurs disponibles (notre photo).

Des capacités de franchissement exceptionnelles font partie intégrante des modèles Land Rover. L’introduction du contrôle de progression en tout-terrain (ATPC) vient compléter le châssis déjà très abouti des Range Rover et Range Rover Sport.


Christian Chéron

► Retrouvez toutes les annonces de voitures Range Rover d'occasion