MAZDA CX-5 présentée au salon automobile de Francfort 2011

Actualité

Publié le: 01/09/2011 - Mis à jour le: 07/04/2015
P3572_110901.jpg
P3572_110901.jpgLa gamme des motorisations du CX-5 (spécifications européennes) comprendra le moteur essence SKYACTIV-G 2.0 et le moteur diesel SKYACTIV-D 2.2 disponibles en versions standard et haute puissance. Ces deux types de moteur affichent un taux de compression idéal de 14/1, gage d’un rendement énergétique optimal. Mazda s’est efforcé d’atteindre des performances environnementales d’exception pour son SUV compact et a ainsi ciblé des émissions de CO2 inférieures à 120 g/km sur le modèle à moteur SKYACTIV-D 2.2*.

Le CX-5 est également le premier modèle de série à intégrer le nouveau langage stylistique de Mazda, « KODO – L’âme du mouvement », inauguré sur les concepts Mazda SHINARI et Mazda MINAGI. Ce nouveau langage stylistique se caractérise par une nouvelle face avant proéminente avec un air de famille plus marqué et des lignes dynamiques qui véhiculent un sentiment de vitalité et d’agilité.

Sur le stand Mazda à Francfort, aux côtés du CX-5, trônera également la nouvelle Mazda 3 restylée pour sa première européenne. Celle-ci offre des émissions de CO2 réduites, un comportement routier à la fois plus sportif et plus stable, un design intérieur et extérieur retravaillé et des niveaux de qualité relevés.

Officiellement intitulé « 64. Internationale Automobil-Ausstellung (IAA) », le salon de l’automobile de Francfort ouvrira ses portes les 13 et 14 septembre aux journalistes et du 15 au 25 septembre au public. Mazda tiendra une conférence de presse le mardi 13 septembre de 14h15 à 14h30, heure locale.

* Modèle SKYACTIV-D 2.2 puissance standard avec roues avant motrices, boîte manuelle SKYACTIV-MT et système i-stop

Source : Mazda

Pour vendre votre véhicule d'occasion, votre annonce est GRATUITE sur Ouestfrance-auto*.
N'attendez plus !!
Déposez votre annonce en 5 min

Boostez votre annonce avec sa diffusion dans le journal annonces automobile de Ouest France*.
Déposez votre annonce dans le journal à partir de 8€
* Offres réservées aux particuliers