Audi Q3 Vail : nouveau potentiel en SUV compact

Actualité Audi Q3

Publié le: 12/01/2012 - Mis à jour le: 08/10/2019
P3685_120112.jpg
P3685_120112.jpg

Découvrez + de photos de le SUV Audi Q3 Vail

AUDI dévoile un véhicule à thème d’un genre particulier au Salon International Nord Américain de Détroit – l’Audi Q3 Vail avec un moteur de 314ch. Le SUV compact, qui porte le nom de la célèbre station américaine de sports d’hiver, combine un caractère puissant avec un côté sportif lifestyle. L’Audi Q3 Vail culmine la gamme Audi Q3 de série tout juste lancée. L’Audi Q3 Vail représente un nouveau potentiel de design des concepts SUV. Ce véhicule à thème est pour les fans de sports d’hiver qui aiment skier ou faire du snowboard. L’Audi Q3 Vail est un SUV compact robuste et sportif offrant de nombreux atouts, de l’élégance et des aspects de design personnalisés.

L’Audi Q3 Vail est recouvert d’une teinte développée spécialement pour lui – Rouge Energie. La teinte rouge reflète des effets de nacre dorés. Des éléments de carrosserie en gris quartz mat soulignent la robustesse et l’apparence offroad du véhicule. Le pack Aluminium extérieur, équipement du modèle de série, captive encore plus le regard par des éléments en Aluminium et en noir brillant. Des lamelles verticales en Aluminium sont intégrées à la calandre Singleframe. Elles s’étendent sur toute la hauteur de la calandre. Quant aux éléments horizontaux, qui supportent la plaque d’immatriculation, ils sont tirés vers l’extérieur pour plus d’effet.

Les lamelles présentent l’aspect bicolore que les designers ont développé pour le Q3 Vail : ses bords latéraux sont peints en quartz mat et les fines extrémités avant sont brillantes.

La zone inférieure des blocs optiques avant est teintée de couleur anthracite. Les entrées d'air latérales soulignent davantage la puissance du véhicule dont leurs parties supérieures sont recouverte d’Aluminium. La protection anti-encastrements avant est également en Aluminium.

Source : Audi

Retrouvez toutes les Occasions Audi depuis votre iPhone avec l'application Ouestfrance-auto